close

OCDE (就是我們俗知的OECD)做了一個調查
有四分之三的法國老師認為他們無力去改善本身的教學品質
同樣的調查在比利時、奧地利、愛爾蘭或挪威,超過九成的老師認為他們在改善教學品質的努力上得不到實質的回饋。
事實上,老師們強調,在現在的教室裡頭越來越難控制學生們的搗亂行為。

調查數據顯示,在正常的上課時間內,老師們平均花了13%的時間來維持教室秩序。


L'indiscipline des élèves et la modestie des salaires contribuent fortement à la démotivation des enseignants, indique l'OCDE dans une étude publiée mardi et concernant 23 pays appartenant à l'Organisation.



"Trois enseignants sur quatre ont le sentiment qu'ils manquent d'incitation pour améliorer la qualité de leur enseignement", indique ce rapport, le premier du genre effectué par l'OCDE.

En Australie, dans les Flandres belges, comme en Irlande ou en Norvège, 90% des enseignants interrogés disent n'attendre aucune récompense de l'amélioration de leur enseignement.

Les professeurs mettent aussi l'accent sur la difficulté grandissante d'enseigner dans des classes de plus en plus turbulentes.

Le mauvais comportement des élèves perturbe le fonctionnement de trois classes sur cinq dans les pays concernés par cette étude, conduite avec l'aide de la Commission européenne.

"En moyenne, les enseignants passent 13% de leur temps en classe à maintenir l'ordre", note l'OCDE.

Bate Felix, version française Pascal Liétout


arrow
arrow
    全站熱搜

    shrek 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()